Mercato

PSG : Eric Di Meco voit Pogba à Paris

Suite à un bon Euro 2021 sous le maillot de l’équipe de France, Paul Pogba a envie de rejoindre le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival.

Il y a quelques mois, Mino Raiola annonçait le départ de Paul Pogba du côté de Manchester United. Mais sachant qu’il reste encore un an de contrat à l’international français, les Red Devils ne lâcheront pas leur star pour moins de 80 millions d’euros. Autant dire qu’aucun club ne déboursera cette somme, alors que Pogba sera libre en 2022, sachant qu’il refuse toujours de prolonger son bail à MU. Si le PSG ne discute pas avec Manchester sur ce dossier, Pogba, lui, se voit bien rejoindre le club de la capitale française, dans une région où il a grandi. Une rumeur qui plaît beaucoup à Eric Di Meco.

« Où, à part Paris, tu veux qu’il aille ? »

« Pogba a de grandes ambitions. Il est champion du monde, il a joué à la Juventus, il joue à Manchester United. Finalement, il n’a pas pu lutter avec les grands d’Europe en Ligue des Champions. Alors que le PSG, si. Pogba doit rentrer dans une équipe capable de gagner la C1. Le Real, c’est compliqué avec le départ de Zidane, et sans trop de moyens. Le Barça, la même chose. Il reste le Bayern, Man City et Paris. Si d’autres portes s’ouvrent pour Pogba, ce sera des clubs du niveau de MU. Mais non ! Il doit aller dans une équipe capable de gagner la Champions. Où, à part Paris, tu veux qu’il aille ? C’est le moment pour lui d’y aller », a dit le consultant de RMC, qui sait que le PSG serait le meilleur choix de carrière pour Pogba. À Leonardo de jouer !

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page