Mercato

PSG : Icardi à Paris, Cavani à l’Inter Milan, ça chauffe !

Lors du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan pourraient organiser un chassé-croisé entre Mauro Icardi et Edinson Cavani.

Prêté par l’Inter jusqu’au 30 juin prochain, Mauro Icardi a de grandes chances de rester définitivement au sein du club de la capitale française. Même si Leonardo ne veut plus entendre parler de son option d’achat de 70 millions d’euros inscrite dans son prêt, sachant que le prix de l’attaquant argentin a baissé à cause de la crise sanitaire du Covid-19, les trois parties tirent quand même dans le même sens. Le directeur sportif veut recruter Icardi de manière définitive, le buteur veut être transféré à Paris, et l’Inter est prêt à consentir un rabais autour des 60 millions d’euros. Un deal qui pourrait voir le jour au cours des prochains jours. Si cela est le cas, le club milanais pourra alors pleinement se jeter sur… Cavani, en fin de contrat au PSG. Libre à partir de juillet, l’Uruguayen n’a pas dit non au contrat de trois ans proposé par l’équipe d’Antonio Conte. Une tendance globale confirmée par Philippe Genin.

60 ME pour Icardi à Paris, Cavani à l’Inter ?

« Au mercato, il y a un axe entre le PSG et l’Inter Milan, avec Cavani et Icardi. Icardi serait prêt à rester au Paris Saint-Germain. L’Inter voulait 70 millions d’euros. Mais l’accord serait en vue autour de 60 ME plus des bonus en ce qui concerne l’international argentin. Pour Cavani, il est libre, même s’il serait toujours en discussions pour prolonger à Paris. L’Inter Milan est sur lui, ils sont d’accord sur un salaire, il serait ouvert à l’idée de retourner en Italie. Mais on sait que l’Atletico de Madrid a toujours un oeil sur lui, comme l’Inter Miami », a expliqué, sur Twitter, le journaliste de beIN Sports, pour qui le PSG et l’Inter Milan seront intimement liés lors du prochain mercato. Avec un deal gagnant-gagnant au bout du compte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page