Mercato

PSG : Jimmy Braun explique pourquoi Donnarumma est la meilleure recrue

Pas encore dans la peau d’un titulaire indiscutable au sein du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma fait en tout cas déjà l’unanimité chez les suiveurs.

Même s’il va sans doute être affecté par la non-qualification directe de l’Italie à la Coupe du Monde 2022, Gianluigi Donnarumma va retrouver le PSG avec l’ambition de s’imposer en tant que numéro un dans l’esprit de Mauricio Pochettino. En concurrence avec Keylor Navas depuis le début de la saison, l’ancien portier du Milan AC a joué sept fois, dont deux matchs de Ligue des Champions. Même s’il aimerait plus de temps de jeu dans son nouveau club, Donnarumma ne s’affole pas. « J’étais toujours titulaire et ça fait mal parfois d’être sur le banc. Mais je suis calme, cela ne perturbe pas mes performances, et je suis sûr que la situation sera résolue », a récemment expliqué le gardien italien sur TNT Sport. Une déclaration qui plaît à Jimmy Braun, pour qui Donnarumma est la belle surprise de cette première partie de saison au PSG

« Donnarumma est la meilleure recrue du PSG cette saison »

« Donnarumma est la meilleure recrue du PSG cette saison. Déjà parce qu’il est arrivé gratuit en étant libre de tout contrat. C’est un gardien qui peut garder la cage du PSG pendant cinq ans et plus. Il faut se rappeler que Navas a eu des blessures la saison dernière, à cause de son âge. Quand Navas était absent, le PSG se retrouvait avec Rico sur sa ligne, ce n’était pas l’assurance tout risque. Là, tu as Donnarumma. En plus de ça, la cohabitation se passe bien avec Navas. Ils font tous les deux des bonnes performances. C’est une super nouvelle, il y a une belle émulation entre les deux. On appréhendait tellement le duel entre Navas et Donnarumma qu’on ne peut qu’être satisfait par le déroulement de la saison au poste de gardien au PSG », a expliqué le journaliste de RMC, qui pense que Donnarumma a par exemple plus apporté que Messi depuis l’été dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page