Mercato

PSG : La ‘connerie’ Dembélé, Walid Acherchour prévient Paris

Le Paris Saint-Germain n’est jamais loin des rumeurs depuis son rachat par QSI en 2011. Le club de la capitale lorgnerait notamment sur Ousmane Dembélé.

L’information en a surpris plus d’un ces derniers jours mais sauf rebondissement de dernière minute, Ousmane Dembélé ne prolongera pas son contrat avec le FC Barcelone. Soit le champion du monde partira au mercato hivernal pour un petit montant, soit il partira libre l’été prochain. Très vite, le nom de Dembélé est revenu du côté du Paris Saint-Germain, qui préparerait déjà l’après Kylian Mbappé. Mais le profil du Français n’est pas celui qu’il faut au club de la capitale selon certains observateurs. C’est en tout cas ce que pense Walid Acherchour.

Walid Acherchour ne veut pas voir Ousmane Dembélé au PSG

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur la rumeur. “Je vais peut-être être dur mais je pense que si le PSG achète Ousmane Dembélé aujourd’hui ce serait une énorme connerie. J’adore Ousmane Dembélé, il m’a fait rêvé et il est spécial mais il faut qu’on arrête de se leurrer, ce n’est plus le même joueur. Ce joueur, c’était il y a 5 ans. Xavi peut aussi faire des choix bizarres. Au-delà du PSG, même pour Dembélé, ça ne peut pas matcher. Dembélé reviendrait en France, au PSG, dans un club au contexte particulier où on critique les joueurs qui sont blessés ou le manque de professionnalisme ou de régularité. Dembélé doit se relancer après des années compliquées et il irait au PSG ? Au PSG en 2022 qui ambitionne de gagner la Ligue des champions va potentiellement remplacer Kylian Mbappé par Dembélé, qui est à la relance et qui n’est pas fiable. Je trouverais ça complètement fou et je ne l’imagine même pas”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui sent la mauvaise affaire pour toutes les parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page