Mercato

PSG : Leonardo plombe Draxler, direction le Bayern ?

Complètement mis de côté pendant de longs mois au sein du Paris Saint-Germain, Julian Draxler a retrouvé du temps de jeu depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino.

Avec l’entraîneur argentin, tout le monde a sa chance. Même un remplaçant comme Julian Draxler a récupéré du temps de jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’international allemand a parfaitement validé la confiance de Pochettino. Décisif contre Dijon ou Nantes en championnat, le joueur de 27 ans a surtout été titulaire lors des derniers matchs de Ligue des Champions, face au Barça et au Bayern. Un signe qui ne trompe pas. Et Pochettino a vraiment envie de conserver Draxler dans son effectif en vue de la saison prochaine. Pour cela, l’Allemand devra prolonger son contrat, sachant que son bail actuel court jusqu’en juin prochain. Sauf que pour l’instant, la direction parisienne n’a pas trouvé d’accord avec l’ancien de Wolfsbourg. Il faut dire que Leonardo ne porte pas spécialement Draxler dans son coeur. Si l’Allemand veut prolonger à Paris, il devra donc le faire aux conditions de son directeur sportif. 

Draxler proposé au Bayern Munich

Pour éviter d’aller dans le mur en cas d’échec des négociations avec le PSG, les agents de Draxler ont donc commencé à sonder le marché. Et selon Santi Aouna, le Parisien a notamment été proposé au Bayern Munich. « Revenu dans la rotation du PSG depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc de touche, Julian Draxler n’a toujours pas prolongé avec Paris. Ce dernier a été proposé par ses agents au Bayern Munich », a avoué, sur Twitter, le journaliste de Foot Mercato, qui révèle que Draxler est aussi courtisé par le Séville FC ou Arsenal. Alors que ses compatriotes Thomas Müller ou Joshua Kimmich sont emballés à l’idée d’accueillir Draxler au Bayern, l’attaquant pourrait se laisser tenter par ce nouveau challenge, lui qui stagne un peu depuis son arrivée dans la capitale française en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page