PSG : Luis Fernandez pense aux ventes, grosse pression sur Leonardo
Le Paris Saint-Germain est pour le moment l’auteur d’un mercato XXL. Le club de la capitale a notamment recruté Leo Messi.
Rien ne semble vraiment impossible pour le Paris Saint-Germain lors de cette intersaison. Les vice-champions de France ont frappé très fort et cela pourrait encore continuer dans les prochains jours. Si Leonardo est souvent félicité ou même critiqué pour son travail, Nasser Al-Khelaïfi passe lui souvent entre les gouttes. Cette fois-ci, les observateurs ne veulent pas manquer de saluer le président du PSG. C’est notamment le cas pour Luis Fernandez.
“Le directeur sportif est plus à l’aise avec le fait de dépenser qu’encaisser”
Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le dirigeant qatari. “Je tiens à féliciter Nasser pour le recrutement, seul responsable des arrivées !! Il a fait une grande équipe, capable de gagner la Ligue des champions ! On va voir si on est capable de vendre aussi bien qu’on achète. Le directeur sportif est plus à l’aise avec le fait de dépenser qu’encaisser”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui colle maintenant la pression sur Leonardo pour faire le travail et équilibrer les comptes du Paris Saint-Germain. Il reste encore pas mal de temps pour le Brésilien afin de se débarrasser de certains gros salaires. Problème, ces derniers ne semblent pas vraiment pressés de quitter la capitale française.