Mercato

PSG : Luis Fernandez pense aux ventes, grosse pression sur Leonardo

Le Paris Saint-Germain est pour le moment l’auteur d’un mercato XXL. Le club de la capitale a notamment recruté Leo Messi.

Rien ne semble vraiment impossible pour le Paris Saint-Germain lors de cette intersaison. Les vice-champions de France ont frappé très fort et cela pourrait encore continuer dans les prochains jours. Si Leonardo est souvent félicité ou même critiqué pour son travail, Nasser Al-Khelaïfi passe lui souvent entre les gouttes. Cette fois-ci, les observateurs ne veulent pas manquer de saluer le président du PSG. C’est notamment le cas pour Luis Fernandez.

“Le directeur sportif est plus à l’aise avec le fait de dépenser qu’encaisser”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le dirigeant qatari. “Je tiens à féliciter Nasser pour le recrutement, seul responsable des arrivées !! Il a fait une grande équipe, capable de gagner la Ligue des champions ! On va voir si on est capable de vendre aussi bien qu’on achète. Le directeur sportif est plus à l’aise avec le fait de dépenser qu’encaisser”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui colle maintenant la pression sur Leonardo pour faire le travail et équilibrer les comptes du Paris Saint-Germain. Il reste encore pas mal de temps pour le Brésilien afin de se débarrasser de certains gros salaires. Problème, ces derniers ne semblent pas vraiment pressés de quitter la capitale française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page