Mercato

PSG : Liverpool chaud sur Mbappé ? Il fait une grosse mise au point

Le Paris Saint-Germain se montre très actif pour le moment sur le marché des transferts. Le club de la capitale aimerait notamment renforcer sa défense mais surtout garder Kylian Mbappé.

Le PSG a vécu un petit cataclysme la saison passée en Ligue 1 en laissant le titre de champion de France au LOSC. Kylian Mbappé n’avait d’ailleurs pas pu cacher sa déception, sous-entendant que le club de la capitale avait besoin de renforts cet été. Le message a été reçu puisqu’après Georginio Wijnaldum, ce sont Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Sergio Ramos qui devraient débarquer à Paris. Concernant l’Espagnol, il pourrait apporter toute son expérience à des joueurs comme Marquinhos et Presnel Kimpembe. Si tous ces mouvements se font, ils pourraient définitivement convaincre Kylian Mbappé de prolonger.

“Ce sont des fakes news sorties de nulle part”

Le champion du monde serait toujours en hésitation entre continuer à Paris ou filer au Real Madrid… ou à Liverpool ? Des rumeurs envoient en effet le Français dans la Mersey. Mais pour le journaliste toujours très bien renseigné, Fabrizio Romano, ce ne sont que des fake news. “Il y a beaucoup de questions sur Mbappé et Liverpool. Ce sont des fakes news sorties de nulle part selon les commentaires de toutes les parties concernées. Il n’y a rien entre Kylian et Liverpool cet été”, a notamment indiqué sur Twitter le spécialiste. De quoi quelque peu rassurer les fans du PSG.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page