Mercato

PSG : Mbappé a pris sa décision, le vestiaire informé

Le Paris Saint-Germain vit un mercato estival mouvementé. Le club de la capitale pourrait avoir quelques sueurs froides avec Kylian Mbappé.

Partira, partira pas ? C’est la question que tous les fans du PSG se posent à propos de l’avenir de Kylian Mbappé. Le champion du monde, qui voit son contrat prendre fin en juin 2022, n’a jamais semble très pressé de prolonger. L’ancien de l’AS Monaco ne serait pas insensible à la possibilité de jouer pour le Real Madrid, dès cet été même selon certaines rumeurs. Mais on en est encore loin, entre les problèmes économiques du Real Madrid et la non-volonté du PSG de se séparer de son crack. Du coup, Mbappé pourrait rester encore un an à Paris avant de partir libre.

Mbappé veut terminer son contrat à Paris

En effet, comme le rapporte l’émission El Larguero de la Cadena SER, Leonardo aurait indiqué au vestiaire du PSG que Mbappé resterait au club toute la saison prochaine. Le média rajoute que Mbappé lui-même l’aurait informé à ses plus proches au sein du vestiaire. Il devrait donc, si tout cela se confirme, évoluer au moins une saison avec le duo composé de Neymar Jr et Leo Messi. Un énorme signal envoyé aux autres formations européennes, qui devront gérer l’un des trios les plus marquants de l’histoire du football cette saison en Ligue des champions. Pour les fans du Real Madrid, il faudra donc probablement patienter au moins un an de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page