Mercato

PSG : Mbappé n’aime pas Paris, il faut le laisser au Real

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain dès cet été, à un an de la fin de son contrat, Kylian Mbappé espère que ses dirigeants vont l’écouter.

Même si le club de la capitale française s’est construit la meilleure équipe possible durant ce mercato, avec les arrivées de Messi, Donnarumma, Hakimi, Ramos ou Wijnaldum, le champion du monde veut quand même faire ses valises. Toujours attiré à l’idée de rejoindre le Real, que l’ancien Monégasque avait recalé pour Paris en 2017, Mbappé a envie de faire le grand saut dès cet été. Pour cela, Madrid a proposé une offre de 170 millions d’euros, plus 10 ME de bonus, aux dirigeants du PSG. Sauf que Nasser El-Khelaifi et Leonardo en attendent encore plus pour lâcher leur pépite. Une véritable erreur, d’après les dires d’Anthony Clément.

« Pas de dimension affective entre le PSG et Mbappé… »

« Je pense que le PSG doit accepter cette offre de 180 ME du Real Madrid pour Mbappé. Surtout que ce transfert correspond à une volonté du joueur. Le PSG doit faire attention à ne pas s’apparenter à une prison dorée pour les joueurs. C’est un club qui a le pouvoir économique de garder tout le monde. Mais pour Mbappé, on a tout de suite compris dès son arrivée, que pour lui, le PSG était seulement une étape. Car il a projeté sa carrière très tôt, avec le Real Madrid au bout du fil. Il se voit au Real. Ça fait partie du jeu. Et c’est peut-être la limite de Mbappé à Paris, c’est qu’il n’y a pas de dimension affective qui s’est nouée entre le PSG et Mbappé… », a lancé le journaliste de L’Equipe, qui sait que le PSG n’aura rien de bon en retenant Mbappé contre son gré pendant toute une saison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page