Mercato

PSG : Mbappé reste à Paris, ça sent mauvais pour le Real

Alors que son transfert au Real Madrid semblait en bonne voie, Kylian Mbappé est désormais bien parti pour rester au Paris Saint-Germain…

Dimanche soir, le club de la capitale française se déplacera sur la pelouse de Reims. Ce match de L1 sera le premier de Lionel Messi en France avec le maillot du PSG. Mais cette rencontre va peut-être aussi marquer un tournant dans le dossier Mbappé. Annoncé comme titulaire, le champion du monde ne semble donc pas du tout en instance de départ. Pourtant, la presse espagnole annonçait son transfert au Real comme acquis il y a encore quelques heures. Sauf que le PSG n’a toujours pas répondu à la deuxième offre du Real. Selon les informations d’El Chiringuito, Madrid a donc posé un ultimatum à Paris en laissant aux dirigeants qataris jusqu’à lundi après-midi pour donner une réponse définitive sur l’avenir de l’attaquant français, qui aimerait bien faire ses valises. Mais pour Fred Hermel, cette affaire commence à sentir mauvais…

« Le Real n’a eu aucune nouvelle du PSG »

« Jeudi soir, c’était la folie sur les médias espagnols. Mais là, c’est très froid. Ça s’est beaucoup refroidi. Le Real n’a eu aucune nouvelle du PSG depuis sa proposition de jeudi de 170 ME plus 10 ME en variables. On peut croire à l’ultimatum fixé par le Real. Il est clair que le Real veut mettre la pression sur le PSG. Mais on a l’impression que Paris fait tout pour ne pas perdre Mbappé. Si Mbappé ne vient pas, le Real gardera son argent. Une nouvelle saison de transition ? Je ne sais pas, mais si Mbappé ne vient pas, il n’y aura pas eu un gros bouleversement. Le dossier Mbappé, c’est une question d’égo. 180 ME, c’est la moitié d’une cacahuète pour le Qatar. Le fait que Mbappé soit dans le groupe pour le match de dimanche soir, c’est un signe clair… », a confié le journaliste de RMC, qui pense que le Real aura finalement gain de cause en 2022 pour Mbappé.

Un commentaire

  1. Mbappe a peur de Messi. Il sait que La Pulga sera le doyen indiscutable malgré la concurence. Mais Mbappe doit rester pour marquer l’histoire dans ce trio magique. Il ne doit penser qu’à l’intéret collectif, pas individuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page