Mercato

PSG : Messi et Ronaldo, le Qatar n’a aucune limite

Le Paris Saint-Germain frappe très fort en ce début de mercato. Le club de la capitale voudrait encore faire une recrue XXL avant la fin du marché.

Les fans du Paris Saint-Germain peuvent déjà saliver à l’idée de l’équipe qui sera alignée par le club francilien la saison prochaine. En plus de Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi ou encore Sergio Ramos, les Franciliens pourraient être tentés de faire encore quelques recrues. Et pas n’importe lesquelles puisque Paul Pogba serait notamment espéré. Aussi, le Paris Saint-Germain suivrait avec beaucoup d’attention les dossiers Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les deux superstars ont des situations précaires avec le Barça et la Juve et le PSG voudrait en profiter.

“Dans l’esprit parisien, Messi passe avant Cristiano”

Sur son compte Twitter, Santi’FM en a dit plus sur le sujet. “Le PSG est attentif aux situations de Messi et Cristiano Ronaldo. Il y a des contacts avec l’entourage des deux joueurs. Dans l’esprit parisien, Messi passe avant Cristiano. Paris est l’affût de la moindre opportunité. C’est un dossier indépendant à celui de Pogba”, a notamment indiqué le journaliste, qui devrait encore une fois faire rêver certains fans parisiens. Une chose est certaine, les Franciliens ont bien décidé d’animer le marché des transferts et pas mal de surprises sont encore attendues avant la fin du mercato, le 31 août prochain à minuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page