Mercato

PSG : Navas mis en concurrence, Nabil Djellit parle d’ingratitude

Le Paris Saint-Germain va accueillir ce mercredi Gianluigi Donnarumma. Le portier italien sera en concurrence avec Keylor Navas.

Le PSG fait fort cet été sur le marché des transferts. Le club de la capitale a profité de la situation de certains joueurs pour les récupérer libres. C’est notamment le cas pour Gianluigi Donnarumma, qui sort d’ailleurs d’un titre de champion d’Europe avec l’Italie. Il sera en concurrence avec Keylor Navas, qui avait pourtant un statut d’intouchable les dernières saisons. Les prochaines semaines devraient donc être assez difficiles à gérer pour Mauricio Pochettino. Nabil Djellit ne dira pas le contraire.

“Je pense qu’il y a de l’ingratitude avec Navas, je le dis comme je le pense”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a en effet pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Donnarumma n’est pas venu pour faire des selfies ou s’échauffer avec Pembélé et Dagba. Il faut être sérieux. C’est une situation compliquée pour le PSG. Je pense qu’il y a de l’ingratitude avec Navas, je le dis comme je le pense. 3 Ligues des champions et on pensait qu’on avait réglé le problème des gardiens au PSG. C’était le meilleur joueur la saison dernière et pour le récompenser, on lui met Donnarumma”, a notamment indiqué Nabil Djellit, curieux de savoir comment se passera la cohabitions entre les deux portiers. Réponse dans les prochains jours.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page