Mercato

PSG : Patrick Juillard ne comprend rien au recrutement de Donnarumma

Le Paris Saint-Germain devrait se montrer très actif cet été sur le marché des transferts. Des premiers noms sont annoncés proches, comme Gianluigi Donnarumma.

Le club de la capitale aurait décidé de frapper fort cet été sur le marché des transferts. Le Paris Saint-Germain souhaite réaffirmer ses ambitions aux yeux de l’Europe. Pour cela, Leonardo serait au four et au moulin afin de dénicher les meilleurs joueurs disponibles. Si l’arrivée de Georginio Wijnaldum ne fait plus de doutes, celle de Gianluigi Donnarumma est également bien engagée. Mais cette potentielle arrivée a de quoi surprendre, surtout quand on voit le niveau de Keylor Navas. Pour certains observateurs, Donnarumma n’a rien à faire au PSG la saison prochaine. C’est notamment ce que pense Patrick Juillard.

“Tu pensais qu’il n’y avait pas plus incompréhensible et contre-productif que la politique de l’OGC Nice envers les jeunes…”

Sur son compte Twitter, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée. “Tu pensais qu’il n’y avait pas plus incompréhensible et contre-productif que la politique de l’OGC Nice envers les jeunes de son centre de formation, sacrifiés au profit de prospects surcotés ? Il y a encore pire : le PSG qui va recruter Donnarumma alors qu’il a Navas #WTF”, a notamment indiqué Patrick Juillard, qui pense donc que le club de la capitale avait sans doute mieux à faire que de créer de la confusion au sein de son effectif. Reste à savoir si en cas de signature, Gianluigi Donnarumma sera prêté ou non ? Le suspense reste entier à ce sujet.

toto

3 commentaires

    1. Franchement ya kan France kon smele d choses des autres ke blabla blablabli. C un truc de fou limite il veulent te guider te dir koi fair avec ta vie ton argent…Merde laissé nous trankil faite votre vi on f la notre… C le pays le plus complexée Jalouse et suiveuse… jparle au féminin parceke c la France… C honteux kel honneur…

  1. Les Qataris sont certes fort mentalement mais à cause de la mentalitée française il se lasseron de ces critiques et il sen iront… Après on ira vendre des pommes d’amour et des saucisses… Acceptons skon est d moin ke rien…Vive les suiveuse… Bande Charlo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page