Mercato

PSG : Ramos à Paris ? Grégory Schneider fait une annonce

Le Paris Saint-Germain veut frapper fort cet été sur le marché des transferts. Le club de la capitale pourrait notamment annoncer la venue de Sergio Ramos.

Les fans du PSG sont impatients de connaitre le futur effectif de leur équipe pour la saison prochaine. Leonardo et la direction francilienne sont au travail afin de marquer les esprits au niveau des arrivées, même si certains départs sont également espérés. Pour le moment, Georginio Wijnaldum a été annoncé. Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi devraient suivre. Concernant Sergio Ramos, qui n’a pas prolongé avec le Real Madrid, la situation avancerait également. Pour Grégory Schneider, des contacts ont lieu depuis pas mal de temps déjà.

“Le joueur a signé en janvier un accord sous seing privé avec le PSG”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné ses informations sur le sujet. “Concernant Sergio Ramos, le joueur a signé en janvier un accord sous seing privé avec le PSG (deux plus un ou un plus deux, reconversion donc). Il pouvait s’en dédire, comme il l’a expliqué quand il est parti du Real Madrid. Ce n’est pas une info dans le sens où un seing privé n’engage personne. Je le sais depuis longtemps, cela dit. Mais les deux parties pouvaient (et peuvent) se tourner le dos sans problème”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui devrait-là éclairer certains fans du PSG, qui ne diraient pas non à l’arrivée du champion du monde espagnol.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page