Mercato

PSG : Ramos débarque à Paris, Bruno Salomon est choqué

Le Paris Saint-Germain frappe fort en ce début de mercato estival. La venue de Sergio Ramos est un signal fort envoyé à la concurrence.

Les fans du Paris Saint-Germain peuvent s’estimer heureux de l’équipe qu’ils devraient voir dans les prochaines semaines. En effet, le club de la capitale a déjà recruté du lourd, avec Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et maintenant Sergio Ramos. En fin de contrat avec le Real Madrid, le champion du monde espagnol a donc décidé de poursuivre sa carrière à Paris. Il aura pour mission d’apporter toute son expérience pour enfin faire gagner la Ligue des champions au club. En tout cas, que ce soit du côté des observateurs ou des fans, on est impressionné. C’est d’ailleurs le cas pour Bruno Salomon.

“Ramos à Paris quoi”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur cette arrivée de Sergio Ramos au Paris Saint-Germain. “On peut me dire ce que l’on veut sur l’état de forme du garçon, sur le pari risqué mais quand même… Ramos à Paris quoi. Le coup est énorme… sur son premier but de la tête dans les dernières secondes d’un match… ça va envoyer au micro”, a notamment indiqué Bruno Salomon, qui se félicite d’une telle recrue dans le championnat de France. Reste à savoir ce que cela donnera sur le terrain, Sergio Ramos ayant passé une partie de la saison dernière à l’infirmerie du Real Madrid.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page