Mercato

PSG : Ramos prochaine recrue ? La Premier League est faite pour lui

Le Paris Saint-Germain devrait animer le marché des transferts dans les prochains jours. Le club de la capitale aimerait marquer les esprits.

Les fans du Paris Saint-Germain espèrent que leur club vendra du rêve cet été sur le marché des transferts. La perte du titre en Ligue 1 a fait tâche pour la direction francilienne, qui veut rassurer tout le monde, surtout à quelques mois de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Pour le moment, Leonardo se montre actif au sujet des joueurs en fin de contrat. Ainsi, Georginio Wijnaldum a rejoint les ranges du PSG et Gianluigi Donnarumma devrait lui emboiter le pas dès lundi. Aussi, Sergio Ramos, en partance du Real Madrid, serait dans les petits papiers des vice-champions de France. Mais pour Fabio Capello, le champion du monde n’ira pas à Paris.

“Je pense plus à la Premier League pour lui”

Lors d’un entretien accordé à Radio Marca, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je ne pense pas qu’il finira au Paris Saint-Germain. Je pense plus à la Premier League pour lui”, a notamment indiqué Fabio Capello, qui pense donc que Sergio Ramos se dirige plus vers des équipes comme Manchester City ou Manchester United. Réponse dans les prochaines semaines. L’ancien joueur du Real Madrid souhaiterait prendre du temps afin de prendre la meilleure décision possible. Mais nul doute qu’une proposition du PSG devrait l’intéresser.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page