Mercato

PSG : Ramos, Varane… Paris est sur tous les fronts

Le Paris Saint-Germain est très actif en ce début de mercato. Leonardo aimerait notamment signer certains joueurs en fin de contrat.

Quelques gros poissons sont disponibles cet été sur le marché des transferts. Parmi eux, on peut retrouver notamment Georginio Wijnaldum, qui a déjà signé dans la capitale, Gianluigi Donnarumma ou encore Sergio Ramos. Les trois joueurs cités pourraient bel et bien jouer ensemble au Paris Saint-Germain dans les prochains mois. En plus de Sergio Ramos, les Franciliens ne seraient pas non plus contre la possibilité de récupérer Raphaël Varane, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat au Real Madrid. Santi’FM ne dira sans doute pas le contraire.

“Rien n’est arrêté mais Paris exploite des pistes en défense centrale”

Sur son compte Twitter, le journaliste spécialisé dans le mercato a en effet donné ses informations. “Sergio Ramos est tenté par le PSG et a discuté avec certains joueurs. Il a des touches en Europe et en MLS. Paris a sondé l’entourage de Varane et le Real Madrid. Pas d’offre pour l’instant. Rien n’est arrêté mais Paris exploite des pistes en défense centrale”, a notamment indiqué Santi’FM, qui devrait-là faire rêver certains supporters du Paris Saint-Germain, qui pourraient être gâtés dans les prochaines semaines au niveau du recrutement. Nul doute également qu’une grande vague de départs aura lieu dans la capitale française. Beaucoup de travail attend encore Leonardo.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page