Mercato

PSG : Ronaldo au mercato ? Paris peut passer à autre chose

Le Paris Saint-Germain compte bien frapper fort cet été sur le marché des transferts. Le club de la capitale a déjà annoncé la venue de Georginio Wijnaldum.

Leonardo et la direction du Paris Saint-Germain ne comptent pas chômer cet été. Il faut dire que pas mal de travail attend les Franciliens sur le marché des transferts. Pour le moment, le club de la capitale semble privilégier les signatures de joueurs en fin de contrat. Ainsi, Georginio Wijnaldum a été recruté et Gianluigi Donnarumma devrait prochainement suivre. Ensuite, le PSG pourrait commencer les grosses dépenses. Si ce n’est pas un poste prioritaire, Paris ne serait sans doute pas contre l’arrivée d’une star en attaque si l’occasion se présentait. Pendant quelques jours, la rumeur courait que Cristiano Ronaldo pouvait débarquer. Une piste à enterrer pour Fabrizio Romano.

“Avec la situation de pandémie, personne ne peut lui propose 31M€ par saison”

Lors d’une apparition sur PSG Talk, le journaliste a donné ses informations sur le sujet. “Avec son salaire, il ne part pas cet été. Avec la situation de pandémie, personne ne peut lui propose 31M€ par saison. S’il veut continuer avec son salaire, il reste à la Juventus”, a notamment indiqué Fabrizio Romano, qui devrait-là éclairer quelques fans du club de la capitale. Reste à savoir comment se dérouleront les prochains jours au PSG, le club désirant recruter fort mais également prolonger Kylian Mbappé, toujours aussi flou sur son avenir…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page