Mercato

PSG : Téléfoot lâche une nouvelle piste pour Paris au milieu

Les mouvements de population entre la France et l’Angleterre sont scrutés de près avec la crise sanitaire, mais le PSG et Chelsea essayent de relancer l’Eurostar.

Cet été, Thiago Silva a rejoint les Blues, quittant ainsi la capitale française après huit ans de présence. Dans l’autre sens, Leonardo a clairement un oeil sur l’effectif du club londonien. Après Rudiger en défense, Bakayoko au milieu et même Giroud en attaque, le PSG est en effet sur un autre joueur de Chelsea. Téléfoot révèle ce dimanche que le Paris SG a accéléré sur la piste menant à Jorginho. Le milieu de terrain brésilien qui évolue pour l’équipe nationale italienne après son passage à Naples, n’a pas forcément eu l’impact désiré à Chelsea.

Ramené par Sarri mais moins déterminant sous Lampard, le milieu de terrain n’est pas considéré comme indispensable et le média français annonce que des discussions pour un prêt avec option d’achat, la spécialité du PSG ont été lancées. Il faut dire que le temps commence à manquer pour le champion de France afin de se renforcer, et l’Italo-brésilien pourrait ainsi signer sans déboucher sur une grosse dépense. Une situation qui intéresse aussi Arsenal, autre club qui discute souvent avec Chelsea, comme le montre les recrutements de David Luis ou Willian ces derniers temps. En tout cas, le PSG s’active, et cela pourrait donner lieu à des prochains jours agités pour faire venir les joueurs qu’il manque au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page