Mercato

PSG : Wijnaldum a choisi l’argent, les faits sont là

Le Paris Saint-Germain a récemment recruté du très lourd sur le marché des transferts. Leonardo n’a pas perdu de temps pour envoyer un message à la concurrence.

Le PSG réalise pour le moment l’un des mercatos les plus impressionnants d’Europe. Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum ont débarqué. Le Néerlandais a d’ailleurs été le premier à le faire en provenance de Liverpool. Pourtant, le PSG n’était pas sa destination prioritaire ces derniers mois puisque comme il l’a récemment confirmé, le Barça était à l’affût. Même Liverpool lui aurait offert un contrat. Mais Wijnaldum s’est ensuite tourné vers le club de la capitale française. Nombreux ont ensuite été les fans à dire qu’il avait choisi l’argent. Démenti par le joueur mais Jamie Carragher n’est pas dupe.

“Il voulait plus d’argent, le club a dit non, c’est le football !”

Sur son compte Twitter, la légende de Liverpool a fait fort. “J’adore Gini mais ce n’est pas vrai, les réseaux sociaux sont un cirque et chaque club a des clowns. Désactivez vos notifications et si cela vous dérange trop, supprimez l’application ! Il voulait plus d’argent, le club a dit non, c’est le football !“, a notamment pesté l’Anglais, qui ne veut pas gober les paroles de Georginio Wijnaldum. A ce dernier désormais de faire taire les mauvaises langues en mouillant le maillot au Paris Saint-Germain dans sa quête de Ligue des champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page