Vente OM : C’est totalement bidon, Nabil Djellit en a ras-le-bol
L’Olympique de Marseille accélère sur le marché des transferts depuis quelques jours. Le club phocéen ne serait plus très loin d’officialiser ses premières arrivées.
Les fans de l’OM espèrent voir leur club ambitieux cet été sur le marché des transferts. La saison aura été une nouvelle fois décevante et comme souvent, les attentes sont fortes sur la Canebière. Pablo Longoria et Frank McCourt se pencheraient donc vers un mercato intéressant. Pour le moment, Mattéo Guendouzi ou encore Gerson sont annoncés proches. Mais en parallèle, des rumeurs de vente se font toujours persistantes à l’OM. De quoi agacer Nabil Djellit.
“Rien que d’en parler c’est n’importe quoi”
Sur le plateau de Football Club de Marseille, le journaliste a poussé un petit coup de gueule à ce sujet. “Cette histoire de Saoudiens, ça suffit. La réalité de Marseille, c’est de trouver de l’argent pour faire une équipe. Si les Saoudiens étaient là, ce serait déjà dans la presse saoudienne. La-Bas, personne n’est au courant, ni intéressé. Il n’y a pas la trace d’un mail, mais ce qui ne veut pas dire que dans trois ans, ils ne seront pas là. Investir dans un club de football, ce n’est pas rentable. Les gens prennent un désir pour une réalité. Ils veulent des stars comme au PSG, c’est normal car c’est une ville qui respire le football. Mais la réalité, c’est qu’il y a un propriétaire qui a été réglo, c’est Eyraud qui a fait n’importe quoi, c’est un problème de gestion. Rien que d’en parler c’est n’importe quoi”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui espère les fans de l’OM ne se feront pas avoir par toutes ces rumeurs.