Non classé

OL : Aulas balance son insulte favorite à L’Equipe

Jean-Michel Aulas continue d’envoyer à tour de bras contre ceux qui critiquent l’OL et notamment le jeu pratiqué par les hommes de Rudi Garcia. 

Encore en course dans toutes les compétitions, ce qui est tout de même à souligner, l’Olympique Lyonnais va enchainer les gros matchs dans les semaines à venir. Mais c’est la situation au classement qui préoccupe tout le monde à Lyon, puisque le podium s’éloigne pratiquement à chaque journée. Tout le monde, non, car Jean-Michel Aulas continue d’afficher son optimisme à toute épreuve, à l’image de sa dernière sortie sur Twitter. Répondant à un article de son journal préféré, à savoir L’Equipe, le président de l’OL a de nouveau fait savoir son incompréhension devant les critiques formulées contre son club. Pour le dirigeant lyonnais, il serait temps d’ouvrir les yeux. 

« Arrêtez de critiquer l’OL et Rudi Garcia. Nous ne le méritons pas : le club est exemplaire économiquement et sportivement. Tout reste possible. Vos analyses sur la question du jeu sont subjectives, soyez plus objectifs et moins à charge ou allez jouer à la PlayStation », a lancé un Jean-Michel Aulas légèrement sur les nerfs ces derniers jours, mais qui parvient à répartir ses critiques entre L’Equipe et RMC. Une insulte “Playstation” qu’Aulas aime bien servir et resservir, et dont l’ASSE avait été l’une des premières cibles il y a un bout de temps. L’important étant pour Jean-Michel Aulas de défendre l’institution, l’équipe et son entraineur Rudi Garcia malgré les critiques à son égard. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page