Daniel RioloNon classéOLRéseaux Sociaux

OL : Genesio s’en va finalement, Daniel Riolo dénonce une mauvaise série Netflix

L’Olympique Lyonnais s’est incliné à Nantes (1-2) lors de la 32ème journée de Ligue 1. Un revers qui plonge le club rhodanien un peu plus dans la crise. Bruno Genesio a notamment annoncé son départ de l’OL.

Les supporters lyonnais ont de quoi être inquiets après la nouvelle défaite de leur équipe en terre nantaise. Peu inspirés offensivement et faibles défensivement, les joueurs de Bruno Genesio ont perdu 3 nouveaux points pourtant cruciaux pour sécuriser le podium. L’entraîneur de l’OL a annoncé son départ du club ce samedi, ce qui pourrait apaiser certaines tensions, notamment entre les fans et le président Jean-Michel Aulas. Un Jean-Michel Aulas qui n’a pas été épargné par Daniel Riolo.

Genesio s’en va ? Daniel Riolo tacle Aulas

Le journaliste d’RMC Sport n’a pu s’empêcher de commenter le départ de Bruno Genesio sur son compte Twitter. Pour lui, la saison de l’OL ressemble à une vraie série Netflix. « Genesio annonce son départ ???? Mais parce que c’était quoi la conférence de presse post-Rennes alors ? Ils veulent en faire une série Netflix du départ de Genesio à l’OL ou bien ?? », peut-on voir écrit sur le post de Daniel Riolo, qui ne comprend toujours pas comment le club lyonnais peut connaître tant de difficultés en cette fin de saison, alors que tout était pourtant bien parti.

Bouton retour en haut de la page
Fermer