Non classé

OL : Juninho se fait déjà tailler par Bertrand Latour

Futur directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Juninho est accueilli avec bienveillance par la majorité des consultants et des supporters rhodaniens.

Néanmoins, quelques doutes entourent son futur job. Effectivement, directeur sportif est un travail bien particulier, et beaucoup d’anciens joueurs sont tombés de haut une fois dans l’exercice de leurs fonctions. Raison pour laquelle Bertrand Latour refuse de s’enflammer. Dans l’émission « Latour Infernal » sur Winamax TV, le journaliste de RTL a même été jusqu’à douter de la réussite de Juninho dans ce rôle. Un avis qui ne manquera pas de provoquer l’agacement des supporters de l’OL, lesquels font évidemment confiance à Juninho.

Juninho directeur sportif, Latour n’est pas emballé

« Je trouve que le poste de directeur sportif n’est pas adapté à Juninho, car il est loin du football depuis des années. Il connaît le football bien-sûr, mais directeur sportif c’est un métier tellement spécial. L’image du joueur biaise la perception du rôle qu’il va avoir ensuite. C’est-à-dire que selon moi, un directeur sportif c’est quelqu’un qui va voir des matchs toutes les semaines, qui passe ses journées au téléphone avec les agents de joueurs, avec le petit frère du joueur, avec la belle-sœur, etc… Directeur sportif, tu mets les mains dans le cambouis. Quand tu t’occupes du recrutement, c’est très fastidieux. Je ne sais pas si ce job est fait pour Juninho » a confié Bertrand Latour, pas persuadé du tout que le poste de directeur sportif soit taillé pour l’ancien meneur de jeu de l’OL.

Bouton retour en haut de la page
Fermer