OL : Reine-Adélaïde fait gagner des matchs à Lyon, comme c’est étonnant
L’Olympique Lyonnais a remporté un succès important sur la pelouse de Strasbourg (2-1) ce samedi. Les Gones reviennent en haut du classement de la Ligue 1.
Rudi Garcia et ses hommes se sont donnés un peu d’air en allant battre le RC Strasbourg. Pourtant, les Rhodaniens étaient menés au score avant de renverser le scénario. Le collectif aura répondu présent malgré les difficultés, ce qui sera déterminant lors des prochains matchs, notamment celui contre Leipzig en Ligue des champions. Si cette victoire contre Strasbourg ne restera pas dans les mémoires, Jeff Reine-Adélaïde aura encore été décisif pour l’OL, lui qui aura inscrit le but salvateur de son club en fin de seconde période. Nabil Djellit n’a pas manqué de souligner la performance du jeune Français.
“Il s’avère qu’il peut faire gagner des matchs à l’Olympique Lyonnais”
Sur l’antenne d’Europe 1, le journaliste s’est félicité d’avoir vu l’ancien Angevin jouer tout un match. “Face à Strasbourg, l’OL a fait le job après un match compliqué au Zénith. Maxwel Cornet a été bon. Il enchaîne les matchs et donc gagne du rythme et de la confiance. Mais l’exploit de ce match, c’est surtout que Rudi Garcia ait fait terminer Jeff Reine-Adélaïde. C’est incroyable mais il s’avère qu’il peut faire gagner des matchs à l’Olympique Lyonnais”, a ironisé Nabil Djellit, qui espère pouvoir apprécier le talent de Jeff Reine-Adélaïde encore de nombreuses fois sous le maillot rhodanien.