Non classé

OM : 4ME, c’est désormais trop cher pour Marseille !

L’Olympique de Marseille n’a toujours pas fait signer son premier renfort d’envergure dans ce mercato. André Villas-Boas et les dirigeants s’activent pourtant en coulisses.

Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, a évoqué l’avenir de Mario Balotelli dans une interview donnée à L’Equipe. Et le patron est clair, le numéro 9 ne continuera pas l’aventure avec le club phocéen. L’OM cherche donc un buteur et selon certains médias, Benedetto, Thuram ou encore le jeune Wamangituka étaient dans la short-list d’André Villas-Boas. Le coach portugais devra aussi faire un peu de ménage avant d’acheter. Conscient du fair-play financier, l’ancien entraîneur de Tottenham aurait placé Strootman côté départ. Pour le remplacer, les dirigeants auraient une idée en tête : Paul Lasne. Le milieu de terrain joue à Montpellier depuis cinq ans et selon Canal +, l’OM serait prêt à poser 4 ME sur la table. Damien Degorre, journaliste pour L’Equipe, n’y croit pas une seule seconde.

Chaque centime compte

« Pour l’OM c’est trop cher. Effectivement je l’aimais bien car il était avec Benjamin André à Ajaccio. Et c’était pas mal du tout. Mais l’Olympique de Marseille est dans une situation où chaque euro compte et 4 ME c’est trop pour lui. C’est un bon joueur de Ligue 1. Vous ne pouvez pas adopter le raisonnement du PSG et le coller l’OM ce n’est pas possible. » indique le journaliste sportif sur le plateau de L’Equipe Mercato.

Bouton retour en haut de la page
Fermer