Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: Non classé

OM : Marseille nul sans Payet ? Il n’est pas surpris

L’Olympique de Marseille a concédé un match nul (0-0) dommageable contre Angers ce samedi au Stade Vélodrome. Les Phocéens ont manqué d’inspiration.

Les hommes d’André Villas-Boas ont marqué le pas ce samedi au Stade Vélodrome face à une équipe d’Angers courageuse. Si Marseille a bouclé un dixième match sans défaite, le club olympien a montré que la vie sans Dimitri Payet et Boubacar Kamara pouvait être bien compliquée. L’absence de l’international français a notamment été soulignée par certains observateurs. C’est notamment le cas d’Alain Roche, inquiet pour l’Olympique de Marseille quand l’ancien Nantais n’est pas sur la pelouse.

“Il faut un joueur comme Payet dans les moments où le match est fermé”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a déploré la prestation marseillaise sans Dimitri Payet. “Sur ce match contre Angers, on a bien noté son absence. A Rennes, il avait été décisif. On a senti un manque d’imagination. Il n’y a pas eu d’échanges entre les attaquants. Il faut un joueur comme Payet dans les moments où le match est fermé, Il fait des étincelles. Ce n’est pas Radonjic qui peut amener. Les absents ont toujours tort, cela s’est vu ce soir. L’OM a besoin d’un joueur en confiance et heureux. Il a franchi un palier cette saison”, a notamment indiqué Alain Roche, qui est bien conscient des manques présents dans l’effectif d’André Villas-Boas quand Payet ne joue pas.

Article récent

PSG : Après la polémique, Marquinhos a zappé Bertrand Latour

Impliqué dans une polémique concernant la paternité de Marquinhos en décembre dernier, Bertrand Latour a eu l’occasion de s’expliquer avec…

9 heures ago

ASSE : Ce sale coup le confirme, c’est la guerre avec Ruffier !

Mis à l’écart par Claude Puel, Stéphane Ruffier n’est pas seulement en froid avec son entraîneur à l’AS Saint-Etienne. Les…

10 heures ago

WTF : Un câlin pendant une défaite, Cristiano Ronaldo voit rouge !

Considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs au monde, et peut-être même de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo est également…

11 heures ago

PSG : Les clowns de Paris, Cazarre en fait des cauchemars

Au-delà du revers à Dortmund (2-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est…

12 heures ago

OL : Triplé de Cristiano Ronaldo, Gilles Favard calme Lyon

Grâce à son succès (1-0) mercredi, l’Olympique Lyonnais pourra préparer son huitième de finale retour de la Ligue des Champions…

13 heures ago

WTF : La méthode Guardiola, cet incroyable aveu humilie le Real !

Vainqueur sur le terrain du Real Madrid (2-1) mercredi en Ligue des Champions, Manchester City a frappé un grand coup.…

14 heures ago