Non classéRMC

Personne n’est aussi fort que Ndombele au PSG, le cri du cœur signé Bodmer

Le mercato d’hiver a ouvert ses portes le 1er janvier dernier et le PSG, qui cherche surtout à dégraisser son effectif, pourrait bien s’activer face à une belle opportunité et notamment dans le secteur du milieu de terrain.

On le sait, le PSG doit amasser quelques liquidité lors de cette fenêtre des transferts puisque les Rouge et Bleu ont besoin d’environ 100 millions d’euros dans les caisses d’ici à la fin juin pour faire face aux pertes liées à la crise du Covid-19. Une réalité qui n’empêche nullement les décideurs franciliens de prospecter sur le marché afin de dénicher des éléments susceptibles d’apporter un vrai plus à leur effectif, notamment en vue de l’échéance face au Real Madrid le 15 février prochain. En ce sens, un nom revient avec insistance depuis plusieurs jours, celui de Tanguy Ndombele. Clairement en perte de vitesse du côté de Tottenham, l’ancien lyonnais pourrait débarquer à Paris sous forme de prêt.

« Dis-moi quel milieu est capable de faire ça au PSG ? »

Une hypothétique opération qui se voit joncher de chouïa embuches pour le PSG, notamment cette nécessité de vendre avant toute chose. En tout cas, le joueur serait, pour sa part, très réceptif à l’intérêt parisienne. Tanguy Ndombele à Paris, c’est un mariage qui fait saliver un certain Mathieu Bodmer sur les ondes de RMC. Pour le consultant il n’y a pas à se poser un million de questions : étant donné que le club de la capitale ne possède aucun joueur de ce profil, ce transfert lui parait extrêmement intéressant sur le papier.

« Je vais parler de mon expérience personnelle avec Tanguy, on a joué un peu ensemble du côté d’Amiens. C’est un milieu qui peut casser des lignes par la passe et il est capable de remonter le ballon sur 20-30 mètres avec une puissance incroyable. Dites-moi quel milieu est capable de faire ça au PSG ? Aujourd’hui, on me dit que physiquement il n’est pas bien. Mais c’est normal, il fait un match toutes les trois semaines où il rentre 15 minutes quand l’équipe est en difficulté. C’est compliqué pour lui, essayons de le faire jouer un peu plus régulièrement. Il a 25 ans et c’est un international français en puissance. Je pense que lui va vouloir se relancer pour la Coupe du monde, donc pour lui, ça peut être un choix », a exposé un Mathieu Bodmer qui parait déjà convaincu par le niveau que pourrait afficher Tanguy Ndombele sous la tunique du PSG en cas de transfert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page