Non classé

PSG : Christophe Dugarry enquête pour résoudre le mystère Neymar

Comme la saison dernière, Neymar a raté une grande partie de la saison du PSG. Mais le Brésilien sera titulaire samedi soir pour la finale de la Coupe de France.

Un match important pour sauver la saison du Paris Saint-Germain et au cours duquel la performance de l’ancien Barcelonais sera donc particulièrement scrutée. Attendu au tournant, Neymar déçoit rarement quand il joue sous les couleurs du PSG. Mais Christophe Dugarry ne comprend pas comment le n°10 du club de la capitale peut être aussi souvent blessé. Sur l’antenne de RMC, l’ancien buteur des Girondins de Bordeaux a posé les questions qui fâchent à ce sujet, notamment sur l’hygiène de vie et l’environnement du « Ney ».

Comment Neymar peut-il être aussi souvent blessé ?

« Neymar doit une revanche au PSG, c’est évident. Cela fait deux ans qu’il est à Paris, il n’a pas rempli les objectifs qui sont les siens. Tout le monde l’attend sur les gros matchs, donc je l’attends au tournant sur la finale de la Coupe de France même si ce n’est qu’une finale de coupe nationale contre Rennes. Après, on reste tous sur notre faim depuis qu’il est arrivé. Pas à cause de ses performances car à chaque fois qu’il joue, il fait des matchs de haut niveau. Mais il y a des problèmes récurrents de blessure. Neymar n’a pas été engagé pour jouer six mois dans l’année. C’est un vrai souci. Si ce garçon est aussi souvent blessé, c’est qu’il y a un problème dans son hygiène de vie, dans son entourage… Ce n’est pas normal » a confié Christophe Dugarry, interloqué par les trop nombreuses blessures de Neymar. Ce n’est pas le seul…

Bouton retour en haut de la page
Fermer