Non classé

PSG : Kouassi dégoûte Pierre Ménès, Daniel Riolo enfonce le clou

C’est une information qui a forcément eu des répercussions chez les suiveurs des titis issus du centre de formation du PSG.

Le Bayern Munich a décidé de ne pas prendre Tanguy Kouassi dans sa liste pour la Ligue des Champions 2020-2021. Même si un réajustement peut toujours être fait en février, le défenseur central est parti pour regarder la Ligue des Champions depuis son canapé. Une sacrée descente pour un joueur qui faisait partie de la rotation à Paris, et était pressenti pour gagner énormément grâce au départ non compensé de Thiago Silva. Mais il a préféré rejoindre le champion d’Europe en titre, pour un temps de jeu inexistant à l’heure actuelle, et un avenir qui ne s’annonce pas radieux. Pour Pierre Ménès, Tanguy Kouassi a clairement été mal entouré. 

« Kouassi a donc quitté le PSG pour le Bayern pour ne pas être inscrit sur la liste de la ligue des champions. C’est donc ce qu’on appelle un choix de merde. Il peut remercier son entourage », a balancé le consultant de Canal+, conforté dans son attaque par Daniel Riolo, qui connait aussi bien le monde des jeunes joueurs au Paris SG. « Je crois que ça s’appelle un choix de prime à la signature qui a permis à tout l’entourage de croquer justement… », a livré le consultant de RMC, pour qui les seules raisons qui ont permis à Tanguy Kouassi de signer au Bayern Munich sont financières. En attendant, le joueur et son entourage doivent avoir les oreilles qui sifflent à l’heure où le club allemand a décidé de ne pas prendre le Français dans les 25 joueurs de sa liste. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page