Daniel RioloNon classéOLPSGRMC

PSG : Riolo met l’OL au défi de mettre des 9-0

Surpris en Coupe de la Ligue par Guingamp dans un match fou (1-2), le Paris Saint-Germain s’était ensuite vengé en passant un 9-0 radical à ces mêmes guingampais en championnat.

Un score qui a provoqué quelques railleries forcément, ce résultat n’étant pas forcément habituel à ce niveau. Des Guingampais hors du coup, des Parisiens surmotivés à laver l’affront, peu importe, la différence était telle que cela se passait de commentaires. Pour Daniel Riolo, ce 9-0 n’est en tout cas pas anodin. Et quand l’OL annonce qu’il se verrait bien concurrencer un jour le PSG en France, le consultant de RMC demande à la formation de ne prendre aucune équipe à la légère pour pouvoir suivre le rythme du champion de France. Et si cela veut dire cartonner une équipe dernière du classement, il ne faut pas que l’OL hésite ou minimise un tel score.

Aulas ferait mieux de se taire sur le PSG

« Lyon ne devrait pas perdre autant de match. Aulas doit arrêter de critiquer le PSG et augmenter le niveau de SON club. Le 9-0 tout le monde a rabaissé la performance mais mine de rien il faut aller les coller les 9 buts », a prévenu un Daniel Riolo bien conscient qu’il est rare de voir une défense de Ligue 1 craquer à ce point, même contre des équipes supérieures.

Bouton retour en haut de la page
Fermer