La Chaîne L'EquipeOL

OL : Laurent Blanc à Lyon ? Il vote Patrick Vieira

L’Olympique Lyonnais devrait prochainement annoncer qui prendra la tête de son équipe première. Sylvinho n’aura pas résisté à la crise ambiante.

Dans le Rhône, l’heure est à la réflexion après l’éviction de Sylvinho. L’entraîneur brésilien aura été un flop, lui qui avait été choisi par Juninho. Du coup, il va falloir lui trouver un bon remplaçant, capable de faire remonter le club le plus vite possible au classement. Si beaucoup de noms sont associés à l’OL, dont Laurent Blanc, Rémi Garde ou Arsène Wenger, Eric Silvestro vote lui, Patrick Vieira.

« Vieira a tous les critères »

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a émis son souhait de voir l’entraîneur niçois arriver à Lyon. « J’entends pas mal de noms mais le coach idéal pour Lyon, c’est Patrick Vieira. Il fait du bon travail à Nice. Il commence à avoir pas mal d’expérience. Il plaira totalement à Jean-Michel Aulas. Il a tous les critères. Après, c’est peut-être un peu tôt pour quitter Nice mais ce serait le meilleur profil possible », a notamment indiqué Eric Silvestro, impressionné par le travail de Patrick Vieira depuis le début de sa carrière d’entraîneur.

Bouton retour en haut de la page
Fermer