ASSECanal+OL

ASSE-OL : Le premier geste fort de Claude Puel

Nouvel entraineur de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel démarre fort avec comme premier match une confrontation face à l’Olympique Lyonnais.

Il s’agit bien évidemment du derby et du match de l’année pour les supporters. Mais il se trouve que l’OL est également son ancien club, d’où il s’est fait virer sous les huées des fans lyonnais. Une histoire comme le football en connaît tant, et qui fait sourire Habib Beye. Même si le consultant de Canal+ tient également à souligner l’ambition de Claude Puel, qui n’a pas choisi le match le plus facile pour faire son entrée.

« C’est bizarre, même s’il y a déjà eu des histoires comme celle-ci dans le football. C’est toujours un petit savoureux, car il y a un petit sentiment. Ce n’est pas forcément de la revanche, mais c’est plus de la défiance vis à vis de Claude Puel. Et de son côté, le coach a envie. Il a voulu être là pour le derby. Il aurait pu dire, c’est une semaine à matchs et il y a la trêve, mais il a voulu être là alors qu’il pouvait venir plus tard. C’est important pour lui, aux yeux des supporters et du club », a livré le consultant de Canal+ à propos d’un coach qui souhaite s’inscrire sur le très long terme avec des responsabilités élevées, et qui ne sera donc clairement pas jugé sur ce derby.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page