OL

ASSE-OL : Lyon explose la réserve de Saint-Etienne

L’Olympique Lyonnais a très facilement remporté le derby régional face à l’AS Saint-Etienne sur le score de 5-0, ce dimanche soir.

Déjà que les deux équipes vivent une saison radicalement différente en terme de résultats, il s’est avéré que le Covid a frappé une bonne partie de l’effectif stéphanois ces 10 derniers jours. Entre les joueurs non utilisables, et ceux qui n’avaient qu’un entrainement dans les jambes, le règlement a permis à ce match de se tenir. Mais sur le terrain, cela a été une vraie boucherie, avec une équipe de l’OL qui a totalement déroulé face à des Stéphanois incapables de rivaliser avec des éléments plutôt habitués à la National 2 qu’au plus haut niveau de la Ligue 1. Si les Lyonnais ont fait le travail, le décalage de niveau visible dès les premières minutes a rendu ce match très peu intéressant sur le plan du football, et a eu le don de faire réagir sur les suiveurs de la rencontre, qui se sont demandés s’il s’agissait bien de l’affiche du dimanche soir de la Ligue 1. 

toto

2 commentaires

  1. LA LIGUE EST UNE MERDE ON SE DEMANDE POURQUOI LA LIGUE1 EST POURRI COMME C EST DERIGEANTS….COMMENT ON PEUT JOUER UN MATCH AVEC 10 JOUEURS MALADE..

  2. Vraiment triste que ce site est aussi peu de respect pour les stéphanois !!!! qui risque comme Lyon cette année de jouer la champions League sur la console !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page