OL

ASSE-OL : Mathieu Bodmer prévient Lyon avant le derby

L’AS Saint-Etienne reçoit l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir en Ligue 1. Un choc très important pour la suite de la saison des deux formations.

Les Verts sont provisoirement derniers de Ligue 1. Une situation chaotique qui inquiète beaucoup de fans stéphanois. Quoi de mieux pour rebondir qu’un derby face à l’Olympique Lyonnais ? Mais la tâche ne sera pas facile contre une équipe rhodanienne qui monte en puissance collectivement au fil des semaines. Malgré l’écart de niveau et au classement entre les deux formations ennemies, Mathieu Bodmer s’attend à un match serré.

“C’est un match qui peut relancer une saison”

Lors d’un entretien accordé au Progrès, le consultant a en effet donné son avis sur cette rencontre particulière de notre championnat. “Si la logique est respectée, Lyon a beaucoup d’avance sur Saint-Étienne, que ce soit dans le projet de jeu et la qualité des joueurs. (…) Après, un derby est toujours à part. C’est un match qui peut relancer une saison. Je regarde tous les matches. J’ai vu tous ceux de Saint-Étienne et Lyon, même ceux de préparation pour bien connaître les joueurs. Mon rôle est d’assumer l’analyse sur les matches. On n’a pas de consignes particulières sur Prime Video”, a notamment indiqué Mathieu Bodmer, impatient d’assister à cet ASSE-OL. A noter que cette rencontre devrait se jouer sous une pluie soutenue d’après les prévisions météorologiques. De quoi rendre encore plus indécis le scénario du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page