OL

ASSE-OL : Sidney Govou vote Lyon, la raison est simple

L’Olympique Lyonnais sera aux prises avec l’AS Saint-Etienne ce week-end en Ligue 1. Un match toujours très important pour les deux formations ennemies.

L’Olympique Lyonnais ne vit pas le début de saison escompté en Ligue 1. C’est tout aussi le cas pour l’AS Saint-Etienne, qui traine dans les bas-fonds du championnat. Ce derby qui s’annonce sera donc très important pour les deux formations. Les Gones sont annoncés favoris même s’il faut toujours se méfier des Verts dans une rencontre de cette importance. Chose qui jouera notamment en faveur des joueurs de Claude Puel, le fait que l’OL joue face à Brondby en Ligue Europa ce jeudi. Mais pour Sidney Govou, les Rhodaniens gardent une marge sur Saint-Etienne.

“Même diminué, l’OL est favori car Saint-Étienne est très mal en point”

Lors d’un entretien accordé au Progrès, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Même diminué, l’OL est favori car Saint-Étienne est très mal en point et vit un début de saison très compliqué. Lyon a des blessés mais Boateng sera certainement remis. Et il y a un banc et un effectif à l’OL. Maintenant, un derby nivelle forcément les valeurs. Bosz devra néanmoins gérer. Certains ont moins joué depuis qu’il a trouvé la bonne formule et il sera peut-être temps de faire tourner face à Brondby. C’est une chance de jouer un derby à cet instant vu leur situation. C’est mieux que de jouer la peur au ventre face à une équipe qui lutte aussi pour le maintien. Cela pourrait générer une nouvelle dynamique avec les supporters, avec le club et l’entraîneur qui pourrait être débarqué si cela se passe mal. Maintenant, en ont-ils la capacité ? Ça, c’est un autre débat”, a notamment indiqué Sidney Govou, qui miserait plus sur l’OL que sur les Verts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page