OL

ASSE-OL : Un derby historique, même la Covid n’y peut rien

L’Olympique Lyonnais affronte l’AS Saint-Etienne ce dimanche soir en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia vont devoir remettre en marche la machine.

L’Olympique Lyonnais a eu l’honneur de terminer champion d’automne il y a quelques semaines. Mais le club rhodanien a vite laissé échapper sa place de leader au profit du Paris Saint-Germain. Les Gones vont devoir remettre la marche avant, et quoi de mieux qu’un derby face à Saint-Etienne pour le faire ? Surtout que les Verts ne sont pas au mieux cette saison en Ligue 1. Avant ce derby toujours très attendu, les fans de l’Olympique Lyonnais ont tenu à encourager leurs joueurs, en attestent des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. De quoi faire le bonheur de Christian Lanier.

“Personne n’arrête l’histoire”

Sur son compte Twitter, le journaliste est revenu sur cet événement en temps de crise sanitaire. “122e derby, jour J. Il a commencé depuis longtemps, pour la 1ère fois dans l’histoire, on a eu un doute sur le fait que les groupes respectifs allaient être communiqués… L’ espionnage entre voisins dure depuis 1950. Jamais commun ce match. Entendu à droite ou à gauche, ce n’est pas un vrai derby, la pandémie le huis clos tout ça… Personne n’arrête l’histoire. Le départ du bus de l’OL pour Saint-Etienne tout à l’heure à Decines. Rarement vu une telle folie”, a notamment indiqué Christian Lanier, impatient d’assister à ce choc de notre championnat.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page