OL

Azmoun à l’OL, mais qu’irait-il faire dans cette galère ?

Auteur d’une première partie d’exercice loin des attentes, l’Olympique Lyonnais pointe à une triste 13e place en Ligue 1. Le tout sera de remonter la pente à partir de janvier et, pour cela, les Rhodaniens comptent sur le mercato d’hiver.

Ainsi, c’est une information qui circule depuis un bon petit moment, l’Olympique Lyonnais aimerait recruter Sardar Azmoun, l’attaquant iranien du Zénith Saint-Pétersbourg. Une transaction qui est, à l’heure où sont écrites ces lignes, en très bonne voie. Et en attendant de possibles renforts supplémentaires dans d’autres secteurs, l’attaquant pourrait bien faire beaucoup de bien à l’équipe de Peter Bosz.

En tout cas, c’est l’avis partagé par Nicolas Puydebois, le consultant du site OlympiqueEtLyonnais. Mais si Azmoun se révèle être une bonne opportunité pour l’OL, celui-ci doute que la réciproque soit forcément vraie.

« Ça ne me dérange pas qu’il soit recruté, il va apporter de la diversité à l’attaque. Nos deux avant-centres, Moussa Dembélé et Islam Slimani, ont le même profil. Ils se marchent dessus. Là, ça amènerait de la profondeur, de la vivacité. Si Peter Bosz joue à deux pointes, il pourra tourner autour du numéro 9. Il peut-être une plus-value et marquer des buts. Maintenant, quel intérêt a-t-il à venir chez le 13e de Ligue 1 ? », a exposé Nicolas Puydebois.

Le recrutement d’un attaquant parait être une priorité pour les Rhodaniens, surtout que leur secteur offensif sera impacté par la CAN qui se tient en janvier…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page