OL

L1 : Arsène Wenger l’avoue, il regrette d’avoir refusé l’OL

Le mercato fermera ses portes le 5 octobre à minuit. De nombreux mouvements sont encore à attendre dans les clubs européens.

Les fans de football attendent toujours avec impatience les fins de mercato. Beaucoup d’opérations sont en effet faites dans les ultimes heures. L’Olympique Lyonnais pourrait en être l’un des acteurs majeurs, même si Houssem Aouar et Memphis Depay devraient finalement rester au moins une année de plus dans le Rhône. S’il n’est pas l’entraîneur le plus apprécié par les fans lyonnais, Rudi Garcia devrait lui-aussi rester malgré des résultats peu convaincants depuis le début de la saison. Avant son arrivée à l’OL, l’ancien Marseillais était en concurrence avec de nombreux coachs, parmi lesquels Arsène Wenger. Aujourd’hui, l’Alsacien regrette.

“Cela me semblait trop tôt pour replonger”

Lors d’un entretien accordé à L’Equipe, le désormais consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Je n’avais jamais fait de coupure, et après 36 ans d’affilée sur le banc, j’avais besoin de réfléchir. C’est évidemment ce lien unique avec Arsenal qui a rendu difficile le passage d’un club à l’autre. Aujourd’hui, je me demande si je n’ai pas eu tort de ne pas prendre Lyon, en mai 2019, quand on me l’a proposé. […] Je n’étais pas prêt. Cela me semblait trop tôt pour replonger. Je n’avais pas fait le deuil totalement”, a notamment indiqué un Arsène Wenger très honnête mais qui laissera quelques regrets également aux fans de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page