La Chaîne L'EquipeOLOMTV

L1 : Et si l’OM grillait enfin l’OL ? Il dit oui pour deux raisons !

Cette saison, l’Olympique de Marseille ne figure clairement pas parmi les favoris pour obtenir une place sur le podium de la Ligue 1.

Sans compter l’intouchable PSG, des formations telles que Lille ou évidemment Lyon semblent bien plus armées. Néanmoins, Marseille vise le top 3 comme l’a indiqué l’entraîneur portugais André Villas-Boas dès son arrivée en Provence. Un objectif atteignable selon Philippe Sanfourche, lequel a expliqué sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe que Marseille pouvait nourrir de belles ambitions grâces à son nouvel entraîneur, mais également grâce à un avantage non-négligeable sur Lyon et Lille. Celui de ne disputer aucun match européen cette saison…

Philippe Sanfourche croit en l’exploit de l’OM

« L’OM débute quand même un nouveau projet de jeu, avec un nouveau coach qui a les idées claires. Cet entraîneur a suffisamment de ficelles et de références pour tirer le meilleur de ce qu’il a. Et potentiellement, ce qu’il a ce n’est pas plus mauvais que le reste de la compétition. En plus, la Ligue des Champions débute et tu as deux adversaires directes, Lyon et Lille, qui vont avoir un calendrier très dense avec 6 matchs européens au couteau. Cela va forcément avoir une incidence sur le championnat. Lyon a un banc certes, mais mentalement j’attends de voir s’ils sont en mesure d’enchaîner » a indiqué le journaliste de RTL, persuadé que l’exploit est possible pour Marseille. Même s’il faudra composer sans Florian Thauvin jusqu’à la fin de l’année 2019.

Bouton retour en haut de la page
Fermer