Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: OL

L1 : Eyraud se la joue solo, ça agace Roustan

Le président de l’Olympique de Marseille a indiqué que les clubs de football ne devaient pas être traités différemment que les autres entreprises pour reprendre au plus vite.

Invité mercredi de RTL, Jacques-Henri Eyraud a évoqué la possible reprise de la Ligue 1 au plus vite, et le patron de l’OM a clairement fait comprendre qu’il n’était pas envisageable que le football profite de passe-droit par rapport aux autres entreprises. A l’heure où l’économie française vit une crise historique, Jacques-Henri Eyraud refuse d’envisager que les autorités privilégient les clubs. S’il est d’accord sur point précis avec le président de l’Olympique de Marseille, Didier Roustan estime que ce dernier parle trop comme certains de ses collègues patrons de L1.

Sur la chaîne L’Equipe, Didier Roustan s’étonne de tout cela. « Ce qui me gêne au niveau de la communication de Jacques-Henri Eyraud, c’est que le football français doit parler d’une seule voix. Et finalement il y a un président qui dit ça, un autre qui dit ça, un syndicat qui dit ci et un autre qui dit ça, donc ça ne fait pas très sérieux. Ils ont des réunions quoi, il y a un comité de crise, mais qu’ils se mettent d’accord et parlent d’une seule voix. En plus ce que dit Jacques-Henri Eyraud c’est une évidence, et d’après ce que je reçois de la LFP, personne ne sera prioritaire, cela se fera si toutes les conditions sanitaires sont réunies. Mais chacun reste devant sa porte… », a confié le journaliste, qui a le désir de voir le football français reprendre ses esprits.

Advertisement

Advertisement

Article récent

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

4 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

5 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

6 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

7 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

8 heures ago

EdF : Benzema meilleur attaquant français de l’histoire, il a osé

Grand artisan du probable titre du Real Madrid en Liga, Karim Benzema vit peut-être la meilleure période de sa carrière.…

9 heures ago