Canal+Ligue 1OL

L1 : Le LOSC deuxième devant l’OL, Habib Beye en donne la raison

Dans le match au sommet de cette journée, Lyon n’a pas réussi à prendre le meilleur sur Lille, et se contente donc du match nul 2-2.

Il faudrait désormais un miracle pour que l’OL aille chercher le LOSC, mais surtout, il va désormais s’agir de résister au fantastique retour des Verts. Les trois dernières journées vont être chaudes et cela pourrait avoir des conséquences dramatiques pour les joueurs de Bruno Genesio. En attendant, c’est le club nordiste qui se frotte les mains et a quasiment validé sa deuxième place, ce qui n’est que logique pour Habib Beye, impressionné par cette équipe lilloise et notamment l’esprit insufflé par Christophe Galtier.

Le 2e logique contre le 3e logique

« Je pense qu’on a vu le logique deuxième de la Ligue 1, contre le logique 3e. On a vu Lille maitriser cette seconde période après déjà une bonne première période. Ils sont solides, ils dégagent du calme, et je vais le dire encore une fois, il faut souligner le travail de Christophe Galtier. La façon dont il a géré ces matchs avec cette équipe, le calme qu’il dégage, je trouve qu’il véhicule quelque chose pour son équipe. Il a un rôle vraiment très important, lui et son staff, dans la réussite de Lille cette saison car je trouve qu’il ne s’affole jamais », a souligné le consultant de Canal+, qui tient à rendre hommage à l’entraineur lillois, dans le dur la saison passée, et désormais loué pour son travail et son attitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page