OL

La bombe signée Bertrand Latour sur Aouar et Juninho !

Le journaliste de la chaîne L’Equipe a dévoilé une information qui va évidemment faire un bruit énorme du côté de l’Olympique Lyonnais.

Entre Houssem Aouar et l’OL rien ne va plus et c’est désormais sur la place publique puisque Bertrand Latour a annoncé jeudi soir que suite à une sanction prononcée par Juninho, Houssem Aouar avait été exclu du groupe lyonnais pour préparer la réception de Reims, dimanche à 13h au Groupama Stadium. « H. Aouar ne sera pas dans le groupe lyonnais contre Reims. Sanction de Juninho. Aouar n’avait pas voulu s’entraîner à la suite du match contre Angers où il n’est pas entré en jeu », indique le journaliste de la chaîne L’Equipe.

Après la rencontre à Angers, Houssem Aouar a refusé d’aller faire le décrassage de trente minutes sur la pelouse du stade angevin et en accord avec Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot, Juninho a fait savoir à l’international tricolore qu’il était mis à l’écart pour le match contre Reims. Depuis l’échec de son transfert lors du dernier mercato, Houssem Aouar traîne son spleen du côté de Lyon, mais les dirigeants de l’OL ne veulent pas se laisser impressionner par l’attitude du jeune joueur.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page