Equipe de FranceOLRMC

LDC : Fred Hermel nomme ce Barcelonais qui fait peur à l’OL

Mercredi, l’Olympique Lyonnais se rendra sur la pelouse du FC Barcelone pour jouer son huitième de finale retour de Ligue des Champions.

Trois semaines après le match nul et vierge de l’aller, le club rhodanien voudra réaliser l’exploit d’éliminer le favori de cette C1. Mais pour cela, le groupe de Bruno Genesio devra marquer au Camp Nou. Ce qui n’est pas chose aisée en Coupe d’Europe, même avec le retour de Nabil Fekir. Surtout qu’en ce moment, le Barça peut compter sur une solide charnière centrale, au sein de laquelle Piqué a retrouvé son meilleur niveau aux côtés d’un grand Lenglet. Révélation de la saison au FCB, qui a déboursé 36 ME pour le recruter à Séville l’été dernier, le défenseur français rayonne en lieu et place de Samuel Umtiti. De quoi faire peur à Lyon, selon Frédéric Hermel.

Lenglet, c’est meilleur qu’Umtiti

« Umtiti a joué samedi, car il était absent depuis trois mois, donc il doit reprendre du rythme. Mais Lenglet, ça va être dur de le déboulonner. Il est intelligent. En début de saison, il débutait au Barça, et il a pris un carton rouge d’entrée… Puis Umtiti se blesse, il prend le poste. Et pour l’instant, il ne l’a pas encore cédé. Ce n’est pas Umtiti qui va jouer contre Lyon, c’est Lenglet. Dans un match de Ligue des Champions, on ne prend pas de risque de ce type. J’aime beaucoup Lenglet », lâche, dans l’After Foot, le journaliste espagnol de RMC, estimant que Lenglet mériterait d’être sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France pour le rassemblement du mois de mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page