OLPSGRéseaux Sociaux

LDC : Le football français est tout pourri, Sidney Govou ne fait pas de détails !

Ce jeudi soir, le Stade Rennais s’est montré courageux sur la pelouse d’Arsenal mais s’est fait éliminer. Les Bretons ont perdu sèchement (0-3) sur quelques coups du sort.

En l’espace d’une dizaine de jours, les fans de football français sont tombés de haut. Le Paris Saint-Germain s’est pris une nouvelle remontada face à Manchester United quant l’Olympique Lyonnais et le Stade Rennais ont sombré à l’extérieur face à Barcelone et Arsenal. Des revers durs à avaler pour le football hexagonal, surtout que quelques erreurs d’arbitrage seront venues frapper chacune des rencontres. Mais pour Sidney Govou, il ne faut pas se cacher.

Le football français n’a pas le niveau lâche Sidney Govou

Sur son compte Twitter, l’ancien joueur de l’équipe de France n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer l’état du football français. « Plus aucun club Français en Coupe d’Europe ! Sinon tout va bien ! Notre championnat est vu en Chine, Paris sera champion, on est toujours aussi exemplaire dans la formation et on est champions du monde donc ça roule ! Ce n’est pas de perdre qui importe, car il y a toujours plus forts que soi. Mais la façon doit interpeller », a déclaré un Sidney Govou très agacé par le manque de caractère des équipes françaises au plus haut niveau.

Bouton retour en haut de la page
Fermer