OLRMCTV

LDC : L’OL pourrait le payer très cher annonce Di Meco

Auteurs d’une excellente prestation face à Manchester City hier soir au Parc OL (2-2), les joueurs de Bruno Genesio ont une fois de plus manqué d’un rien la qualification en huitièmes de finale.

Irrégulier depuis le début de la saison, l’Olympique Lyonnais sait pourtant parfaitement s’employer lors des grandes joutes européennes, comme hier (mardi) face aux Citizens. Seul problème, les Lyonnais ont un mal fou à tenir un résultat positif au cours d’un match entier. En effet, une fois de plus ils se sont faits rejoindre au score dans les dernières minutes du match.

« C’est une anomalie du football de prendre ce deuxième but. »

Et pour Éric Di Meco, cette fâcheuse tendance pourrait aboutir à d’immenses regrets : « C’est une anomalie du football de prendre ce deuxième but. Alors certes comme je l’ai dit pendant le match et on ne le souligne jamais, Aguero quand tu vois sa taille et ses qualités physiques, faire la carrière qu’il fait en Premier League en mettant autant de buts, le mec c’est un monstre, mais il ne peut pas marquer ce but là en étant arrêté, il saute à l’arrêt, ce n’est juste pas possible. Les regrets sont forcément présents du côté de Lyon parce qu’ils auraient pu se qualifier du côté d’Hoffenhein il y a déjà plusieurs semaines. Ce soir, ils passent encore à côté de la qualification, alors imaginez s’ils se trouent en Ukraine dans deux semaines les regrets qu’ils auront, je ne veux même pas y penser, » a prévenu le consultant à RMC Sport qui semble inquiet pour l’OL à deux semaines d’une « finale » en Ukraine face au Shakhtar Donetsk.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page