OL

OL : Aouar au PSG, la mise au point de Bilel Ghazi

Convoité sur le marché des transferts, Houssem Aouar semble prêt à quitter l’Olympique Lyonnais pour franchir un cap. Mais a priori, le milieu de terrain ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain.

Si l’Euro avait été maintenu en 2020, la liste de Didier Deschamps nous aurait peut-être réservé une ou deux surprises. Notamment dans l’entrejeu, un secteur diminué par les blessures récurrentes de Paul Pogba, N’Golo Kanté et Corentin Tolisso. C’est pourquoi Houssem Aouar, qui n’avait pas pu répondre à une convocation pour cause de blessure en septembre dernier, aurait eu son mot à dire selon Bilel Ghazi.

Le PSG n’a rien tenté

« Il est déjà apprécié du staff et on peut donc imaginer qu’il avait une chance de le disputer dans ses dates initiales, a estimé le journaliste de L’Equipe sur Twitter. La question, c’est de savoir si du coup, ça peut l’inciter à rester une saison supplémentaire à Lyon ou non… » En effet, le milieu de l’Olympique Lyonnais intéresse fortement la Juventus Turin. En revanche, un départ au Paris Saint-Germain n’est pas du tout d’actualité.

« Parce qu’on m’a déjà posé la question à quelques reprises : le PSG ne fait pas partie des clubs qui ont déjà pu se positionner pour Houssem Aouar, a assuré le spécialiste. Après, je ne dis pas qu’il n’y a pas d’intérêt de leur part (je n’en sais rien). Mais s’il y a intérêt, ils ne l’ont jamais exprimé. » A 70 millions d’euros, le prix que l’OL aurait fixé pour son transfert, le club de la capitale ira sûrement voir ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page