Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: OL

OL : Aouar au PSG, la mise au point de Bilel Ghazi

Convoité sur le marché des transferts, Houssem Aouar semble prêt à quitter l’Olympique Lyonnais pour franchir un cap. Mais a priori, le milieu de terrain ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain.

Si l’Euro avait été maintenu en 2020, la liste de Didier Deschamps nous aurait peut-être réservé une ou deux surprises. Notamment dans l’entrejeu, un secteur diminué par les blessures récurrentes de Paul Pogba, N’Golo Kanté et Corentin Tolisso. C’est pourquoi Houssem Aouar, qui n’avait pas pu répondre à une convocation pour cause de blessure en septembre dernier, aurait eu son mot à dire selon Bilel Ghazi.

Le PSG n’a rien tenté

« Il est déjà apprécié du staff et on peut donc imaginer qu’il avait une chance de le disputer dans ses dates initiales, a estimé le journaliste de L’Equipe sur Twitter. La question, c’est de savoir si du coup, ça peut l’inciter à rester une saison supplémentaire à Lyon ou non… » En effet, le milieu de l’Olympique Lyonnais intéresse fortement la Juventus Turin. En revanche, un départ au Paris Saint-Germain n’est pas du tout d’actualité.

Advertisement

« Parce qu’on m’a déjà posé la question à quelques reprises : le PSG ne fait pas partie des clubs qui ont déjà pu se positionner pour Houssem Aouar, a assuré le spécialiste. Après, je ne dis pas qu’il n’y a pas d’intérêt de leur part (je n’en sais rien). Mais s’il y a intérêt, ils ne l’ont jamais exprimé. » A 70 millions d’euros, le prix que l’OL aurait fixé pour son transfert, le club de la capitale ira sûrement voir ailleurs.

Advertisement

Article récent

TV : BeIN expulsé d’Arabie Saoudite, la vengeance est salée

Rien ne va plus entre le Qatar et l’Arabie Saoudite sur le plan des droits TV et de l’investissement dans…

4 minutes ago

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

2 heures ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

11 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

13 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

14 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

15 heures ago