OL

Mercato : Azmoun plante l’OL, Hugo Guillemet répond aux haters

L’Olympique Lyonnais pourrait tenter quelques coups d’ici à la fin du mercato hivernal. Déjà, les Gones savent qu’ils ne signeront pas Sardar Azmoun.

L’OL espère faire une seconde partie de saison canon pour retrouver une place sur le podium. Pour cela, les dirigeants lyonnais pourraient tenter de recruter certains profils dans les prochains jours. Car les fans et observateurs sont assez inquiets pour le moment concernant le manque d’activité de l’Olympique Lyonnais cet hiver sur le marché des transferts. Sardar Azmoun, qui évoluait du côté du Zenith, n’a finalement pas rejoint les Gones mais bien plutôt le Bayern Leverkusen (l’été prochain). Une douche froide pour l’OL et ses fans, qui pensaient bien que l’Iranien viendrait renforcer le secteur offensif du club. Hugo Guillemet, qui avait annoncé que le joueur avait un accord avec Lyon, en a dit plus sur les conditions de ce raté côté lyonnais.

Hugo Guillemet répond cash aux critiques des fans de l’OL

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet indiqué : “Depuis un rdv en fin d’année, l’OL avait accord pour cet hiver. L’agent s’est déplacé à Dubaï mardi et les dirigeants lyonnais avaient envisagé d’y aller ce lundi si le Zénith ouvrait la porte. Medvedev a dit non, Azmoun a choisi entre Leverkusen et Milan pour juin. Medvedev a dit non car Yuri Alberto n’arrive au Zénith qu’en juin*”. Par la suite, face à la gronde des supporters lyonnais sur les réseaux sociaux, Hugo Guillemet a rajouté : “Vous êtes beaucoup trop ici à être hors sol, à insulter (par frustration) car un joueur ne signe pas ds votre club pour Onana et Azmoun : ils étaient les deux seules prio de Bosz. Les deux ont donné un accord à l’OL à un instant T. On vous a juste donné les faits, en temps et en heure. si cela provoque des insultes chez vous, on se contentera de faire le suivi des dossiers concrets dans le journal, sans relayer ici. Rien n’oblige à tweeter et à partager les infos sur les RS. Prenez un peu de recul les énervés, et prenez soin de vous les autres”. Voilà qui est clair…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page