Canal+OL

OL : 2-1 contre Guingamp, Geoffroy Garétier trouve Lyon incroyable

Dans un match qui semblait maitrisé avant de se terminer dans la confusion, l’Olympique Lyonnais a tout de même battu Guingamp (2-1) ce vendredi soir.

Avant de rencontrer le FC Barcelone, la formation de Bruno Genesio n’a pas vraiment fait le spectacle, manquant de se mettre à l’abri et se trouvant à quelques centimètres de se faire égaliser dans les arrêts de jeu, une tête de Nolan Roux trouvant la barre de Lopes. En plus de cela, Denayer et Marcelo ont eu quelques alertes physiques, à des degrés divers. Résultat, le match n’a pas été de tout repos, et c’est un phénomène récurrent à l’OL, ce qui épate totalement Geoffroy Garétier.

« C’est incroyable avec cette équipe l’incapacité à passer un match normalement. Depuis le match contre Monaco en novembre, c’est la marque de cette équipe, cela fait des mois qu’il n’y a pas de régularité et qu’on passe d’un extrême à l’autre dans un même match. Il faut se faire peur, jusqu’au bout, c’est la marque de cette équipe, et c’était arrivé aussi en Ligue des Champions », a rappelé le consultant de Canal+ dans le Late Football Club. Une sale habitude qui a tout de même déjà joué de nombreux tours aux Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page